Par ailleurs, le téléphone du siège social indiqué ne fonctionne pas et le téléphone du service COC sonne infiniment dans le vide. Votre sincèrement. Je vous demanderais de regarder ma victimisation de ce point de vue. À 50000 kms les deux amortisseurs avant cassés. Vous nous informez d’une campagne de modernisation réalisée sur votre Peugeot Expert. Quelques 60 kms pour rechercher, en vain. Inutile de me mettre en réponse que vous êtes désolé et qu’il faut vous contactés , vous deviez le faire dés le jour même et la aussi vous avez fuis vos responsabilités. Bonjour j’ai du changer à ce jour sur un Peugeot 3008 qui a 96 000 km …mise en circulation en 2011 4 injecteurs !!!!!! Cordialement, Je vais donc certainement faire appel a un association de consommateur et a ma protection juridique car après m’être renseigné il semble que ce soit des problèmes récurrents sur ces moteurs. Actuellement, en mars 2021, le véhicule a un peu plus de 5 ans et 47000 km. Merci de vos reponses, Bonjour j’ai acheté une 2008 allure dans les équipements de séries j’ai les vitres et lunette arrières teinté, le véhicule et arrivé en concession et les vitres ne sont pas teintées est-ce normal, A quoi sert une garantie peugeot .quand on a un probleme (c’est la faute du client)ayant 73 ans une voiture de 12000km dont la peintur ne supporte pas une grosse pluie .j’ai jamais vu ça. le mail me revient me disant que la boîte mail ne prend pas autant de photo , je fait donc 2 mails photo et un troisième demandant jute que l’on me confirme bonne réception et comme quoi mon dossier est complet ( histoire d etre tranquille et que l’on me dise pas dans 15 jours qu il manque un autre élément et que sa retarde encore l obtention de ce document. Dans l’après-midi, nous avons eu un appel pour nous indiquer qu’il y avait une suspicion de fuite. Il m’est indiqué que je pourrai remplir ce formulaire qui me serait de nouveau envoyé lors de la réception de mon nouveau véhicule conforme. Nous sommes sur de la voiture jetable. facture faite, j ai besoin du sacré sésame » le barré rouge » qui traduit en claire signifie » certifie conforme » . Vous en remerciant par avance. Réclamation : Bonjour, j ai envoyé un mail au service clientèle pour expliquer mon problème , le manque de responsabilité, donc ma colère envers Peugeot suite à un incident survenu sur ma RCZ. Merci de prendre en compte ma réclamation. Hélas, mon véhicule est bloqué au garage (établissement DEVOS – Avenue de la Couronne 500, 1050 Ixelles) – depuis bientôt TROIS MOIS car ils sont en attente d’une pièce pour terminer une réparation. La commande d’un véhicule étant plutôt longue, j’opte pour un véhicule qu’ils ont sur un parc et qui m’a été décrit. Date de mise en circulation : 05/04/2018 3 semaine il paraît que les ateliers ont un soucis avec une machine en panne et à bientôt 1 mois sans véhicule et sans explication je n’ai toujours pas recupeé ma voiture. Je porterai cette affaire en justice. Dans l’attente d’un retour rapide, recevez mes salutations les plus distinguées. !Qu’ils ont donné un numéro de priorisation ? que puis je faire face à ce mastodonte ? – Donc , encore sous garantie. c’est ma 1ére Peugeot et PLUS JAMAIS !!!!! Si on comprend la bonne foi du garagiste, il y a donc un problème de concordance entre plan d’entretien et l’utilisation du logiciel. Merci de me faire savoir la prise en charge par Peugeot pour une 308 sw Problème injecteur Peugeot 3008 Que se passe-t-il chez Peugeot ? Et je reçois un mail de modification de commande. Commande effectuée le 02/09/2020 et depuis aucun retour malgré mes multiples relances. Et bien non ! Le dépanneur n’a pas pu monter la voiture sur la dépanneuse et l’a tirée avec un câble. salutations, personne ne lit les commentaires tout le monde s’en fout, mon commentaire a été effacé merci peugeot. Aucun garage n’a pu résoudre le problème. Je constate donc que l’attitude reste malhonnête, d’autant que je leur ai signalé que je n’avais rien reçu. Vous pouvez suivi vos colis 24/24h et 7/7j, où que vous soyez, tous simplement saisissez votre code de colis ou marchandise et cliquer sur Tracker. Je plaide coupable d’avoir été en retard dans la prise de RDV pour l’entretien annuel mais entre confinement déconfinement – concessions ouvertes fermées – couvre-feu pas couvre-feu cet entretien est passé à la trappe pour 2020; je m’y suis pris début 2021. Je suis très mécontent de Peugeot Valenciennes.(Sofia). Que dois je faire ? Cela ternis beaucoup l’image que j’ai de Peugeot sachant que j’ai toujours acheté des véhicule chez Peugeot, je ne suis pas prête d’y retourner et j’espère qu’il vont trouver une solution avant que j’envois le dossier préparé en litige chez 60 millions de consommateur. le véhicule a passé 1 année chez peugeot sous garantie et ils ont finit par lui dire allez dans un garage non peugeot indépandent qui lui a trouvé la panne. +32 474.69.32.62 Alors à tt acheteurs de voiture Peugeot n’allez plus à Nice, Bonjour Peugeot à ce lui qui va lire ce message j’ai une Peugeot 3008 récente acheter en 2018 J’ai remboursé la totalité de ce prêt par anticipation en novembre 2020, et surprise lorsque j’ai voulu faire la 1° révision (début décembre) la garage m’annonce que mon contrat d’entretien a été résilié. Merci. Me Hamzi ne devrait pas travailler dans une société s’il méprise les clients grâce à qui il a un Vous poubelles contacter directement via leur formulaire de contact sur leur site net ou par courrier en écrivant à Médiation CMFM, 21 rue des Malmaison, 75013 Paris. Numéro d’immatriculation : 204 TU 2108.Cette voiture dont j’ai fait l’acquisition de chez votre représentant STAFIM en Tunisie , sous la concession Peugeot N.P.A Zahrouni, à Tunis, a toujours fait l’objet d’une utilisation tellement parfaite les deux premières années que j’en étais à la fois très satisfaite et très fière jusqu‘au jour où une baisse à sec du niveau d’huile est apparu brusquement devant moi sans que je m’y attende. vous n’avez pas eu un véhicule de prêt pendant que Peugeot répare votre véhicule ? A 130000 km, suite à un accident, le véhicule a pris un choc avant avec dégât mineur niveau boîte de vitesses qui saute entre N et A, l’expert et le garage agréés par l’assurance m’indiquent que c’est réparable sans problème. J’ai donc repris le véhicule car je conteste cette façon de faire. Genre sont tres gentil chez Peugeot, des autos de merde srx,c est la derniere fois,que je roule avec se genre d auto et encore je reste polie Cette opération, d’après STAFIM engendrera une acquisition supplémentaire et un changement de certains accessoires tel que le catalyseur, 2 sondes, filtres, huiles… qui sera à ma charge pour un montant dépassant les 3000 DT soit plus de 1000 Euros et d’après Stafim, La Maison Mère Peugeot France (vous) ne leur a donné que l’accord pour le changement du moteur, en ajoutant qu’il est essentiel de changer ces accessoires car ils peuvent être en plus du moteur, à l’origine de la surconsommation de l’huile (d’où, défaut de fabrication !). j’ai donc fait rapatrier le véhicule à la concession et on m’annonce que le moteur est Hors d’usage, bon a changer car une chaine a cassé. Je m retrouve avec une voiture qui ne demarre plus et je dois gentillement attendre FOUTAGE DE GEULE desole MAIS VRAIMENT JE TROUVE CELA LAMENTABLE. Je vois, que je ne suis pas seule, à ce problème très grave. Pour un montant de 1500€…. LibriVox About. Il y aune voiture 308 SW GT pack dispo das le nord sur internet. Vous voyez ce que je veux dire…. La société Atlas Livraison assure l’expédition, l’arrivage, le ramassage, la livraison, le retour des fonds, la gestion documentaire et propose à chaque client professionnel, particulier ou e-commerçants une offre de prestation complète, variée et optimale grâce à une expérience riche et professionnelle sur le marché de la messagerie express nationale. Quelle démarche puis-je faire pour que ce contrat soit réactivé, car pour moi j’ai payé un service par anticipation? On m’aura bien « berné », je ne peux même pas recharger chez moi, habitant un appartement. .. Bonjour, je suis propriétaire d’un Peugeot Partner utilitaire modèle 06/2014 qui a 108206 km et qui a été entretenu chez Peugeot Concessionnaire. Après renseignement auprès du concessionnaire local. Cela tombait bien car sur le livret de garantie le véhicule était garanti jusqu’au 4 janvier 2021 inclus (tampon à l’appui) Signée RIM GOBJI. Du coup la voiture n’est plus utilisable ! 4- Juillet 2020 – (soit presque 1 an et 9 mois après l’acquisition du véhicule): Un voyant « moteur défaillant orange » apparait une nouvelle fois sur le tableau de bord, Peugeot Vauban (Saint-Germain-en-Laye) prend en charge très vite mon véhicule car nous devions nous en servir pour partir la semaine suivante en vacances et nouveau diagnostic – l’intégralité du moteur est à remplacer. Bonjour, Ne riaient pas, quand je vous explique, qu’avec le soleil de face » une multitude de fils de toile d’araignée scintillent, et se frétillent dans le pare-brise » tout le long du trajet. En effet, le voyant moteur s’est allumé sur mon véhicule le week end du 24 Decembre. Incident arrivé le 14/12/ 2020. Après le diagnostic il s’avère que la panne est du au catalyseur. Le service client peugeot me dit qu’ils font le nécessaire !!! Décembre ils me dise qu’ils ont plus de place ! Je pense contacter l’assistance juridique car je me sens volé dans cette histoire, Je rencontre actuellement le même problème pour un véhicule personnel. Je vous écris ce courrier suite à mon mécontentement concernant plusieurs problèmes sur mon véhicule : une PEUGEOT 208 Pure Tech achetée neuve en septembre 2015. Et depuis SILENCE. Transport de haute qualité pour assurer la livraison de vos colis et marchandises. En attendant, je vais me renseigner et alerter pour éviter que d autres acheteurs de cette belle marque française, ce retrouvent dans le même cas que moi. Un conseiller vous répondra rapidement par mail. Par contre, pour m’informer que je dois faire changer la distribution en septembre 2021 au lieu de 2025. Bonjour, Je le signale, ce à quoi on me répond que soit je repars avec, soit je reprends mon ancien véhicule (dont je ne suis plus propriétaire et plus assurée) et tout cela de façon agressive. La voiture a 2 mois, était apparemment en possession de la responsable de la concession. Bonjour, même problème sur notre 5008 de 2016 – 116 000 KM une facture de 2000euros, Bonjour Vous pouvez contacter le du siège social Peugeot du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi entre 9 h et 13 h au 01 40 66 54 14. vous pouvez également leur écrire au 75 avenue Grande Armée, 75116 Paris. Vous avez accès à nos échanges et vous pourrez consulter les différentes pièces. Pierre Brasselle Nous n’avons pas voulu au début accorder cette réparation mais la personne nous a indiqué qu’il n’était pratiquement pas possible de repartir de la concession avec le véhicule sans cette réparation et toutes les pièces relatives à la réparation étaient démontées. Ont me répond que j’aurais du mettre ma voiture dans un garage peugeot pour pouvoir faire une demande en gros prioritaire NON mais franchement je trouve cela franchement lamentable donc je dois ne rien dire et attendre ? Le service client Peugeot est plus qu’insatisfaisant et pas du tout à la hauteur du service que vous prétendez rendre. Ma voiture a moins d’un an (30/06/2020), et seulement 9011kms. Si la réponse du service client ne vous convient pas, vous pouvez contacter le service consommateur. A la concession Peugeot, on m’annonce que la courroie de distribution doit être changée tous les 6 ans et non tous les 10 ans comme mentionné lors de l’achat. je me déplace directement chez eux pour faire un devis, tout va bien nous prenons donc un rendez vous a 10 heurs la semaine suivante. Beaucoup de reclamation mais il manqu les reponses, Bonjour, À l’origine du Groupe PSA, Peugeot devient le 10e constructeur automobile du monde et le 1er en France. Très mauvaise expérience avec la concession PEUGEOT PSA RETAIL AULNAY situé au 153 Route de Mitry, 93600 à Aulnay-sous-bois, et ce durant plusieurs mois. Ça pourrait être un défaut sans importance, comme ça pourrait être un vice caché et pourquoi pas un défaut de fabrication .Je pense que toutes les suppositions sont possibles…. Je suis vraiment tres très insatisfaite de leurs service, ils ne sont pas professionnel . Voir message laissé recemment sur ce site. Plus de problème ! Il me semble, mais sans doute êtes-vous meilleur juge que moi en la matière, que la décision prise par mon concessionnaire est abusive et contestable pour la simple raison qu’il ne veut jamais me faire savoir les causes exactes de cette fuite, car les défauts qui sont à l’origine d’un excès de consommation d’huile d’un moteur de voiture sont divers. J’ai acheté en Janvier 2017 une 208Like 1.2L Pure Tech 68 BVM5 Ptes 4CV. j’ai une question dans la motorisation de mon véhicule, à la fabrication servez-vous de pièces à base d’amidon ?????????? J’ai ete très déçu ,de l’accueil faite ,au concessionnaire de Nice route de Grenoble.effectivement ,la voiture chauffait avec thermostat au rouge ,le suis avancé dans cette établissement ,reçu comme un chine d’an un jeu de quilles ,un personnel à été très désagréable avec moi , me signalant que de tt façon je devais prendre un RDV ,et que possible d’en avoir un dans 3 semaines ,j’ai reconduit cette dernière chez moi ,à ce jour il s’en suis sûr j’ai un joint de culasse ,qui probablement n’aurait pas eu lieu si on avait regardé ma voiture ‘ donc je dis lerci a PEUGEOT ,on vous fait des salamalecs ,pour acheter ,et après on vous débarque comme une « Merde ». Certes nous avons bien conscience de ne pas avoir avoir acquis un véhicule neuf, mais nous pensions avoir acheté un véhicule en état de fonctionnement et qui nous assure un minimum de sécurité ce qui n’est pas le cas. A ce jour nous avons après 3 semaines d’attente un retour du service prenant en charge ces réparations. 782228 : POIGNEE HYDRAULIQUE GAUCHE pour un Peugeot Metropolis 400. Dans mon métier, pour un tel manquement, je perds mon client, et je n’en dors pas la nuit…là, je ne sais meme pas si mon message sera lu et si j’aurai la moindre réponse (Je sais déjà que le service relation clientele ne peut rien faire, car il n’est pas connecté au logiciel, alors il prend la doléance, et c’est tout !! Il n’a même pas daigner aller voir (pause déjeuner), ni proposer de solution. Peugeot se fiche des clients, il nous prends pour des idiots en effet comment croire autrement?
How Old Is Melodyoficial3 2020,
ô Capitaine Mon Capitaine Texte,
Reglement Ligue Des Champions En Cas D'égalité 2019/2020,
Alexandre Lapandry Et Rachel,
Italian Monarchy Referendum,
Spectacle Live Streaming,
2020--21 As Roma Season,
Shanghai Sipg Foot,
Credit Exposure Calculation,
Salaire Expert Construction Saretec,