A propos du client. Le chargement et rechargement du compte Titres-Restaurant du Bénéficiaire est à la seule charge de son Employeur. Le Bénéficiaire s’interdit d’apporter toute altération fonctionnelle ou physique à la Carte Swile susceptible d’entraver son fonctionnement et celui des terminaux de paiement de quelque manière que ce soit. Tout savoir sur l'accès à mon compte et la gestion de mon profil. Fintech - Cartes cadeaux et tickets restaurants. Depuis que je l'utilise pour mes collaborateurs, Je gagne beaucoup de temps dans le traitement des titres restaurant chaque mois. Par Agathe il y a 3 mois. Pour des informations plus spécifiques relatives au Service Client, ce dernier est disponible : par le chat, accessible sur l’Espace Personnel ou sur le centre d’aide en ligne. En cas d’imprévu, le Consommateur est invité à en avertir le Restaurant pour que la Commande soit conservée dans des conditions optimales. Les liens hypertextes disponibles sur la Plateforme peuvent renvoyer vers des sites tiers non édités par Swile. La stratégie d’expansion de la scale up Swile s’articulera ainsi autour de trois objectifs au cours des prochains mois : 1. Dans cette hypothèse, aucune somme ne sera débitée du(es) compte(s) du Consommateur. Les + de Lunchr : Chez Lunchr, nous sommes nos premiers clients (c’est pour cela que nous sommes s’y exigeants !). Tout visite… Notre équipe vous aide à déployer Swile en moins d'une semaine ! Sans demande de renouvellement de la part du Bénéficiaire et de son Employeur, les Titres-Restaurant non consommés sont périmés. Le Consommateur peut ajouter une ou plusieurs cartes personnelles (la(es) “Carte(s) Personnelle(s)”) ou les supprimer. En enrôlant une Carte Personnelle, le Consommateur accepte expressément que Swile débite son compte personnel relié à cette carte. Dans ce dernier cas, il doit en informer le Service Client sans délais. Le Consommateur ne pourra alors bénéficier des services proposés par Swile, sans pouvoir engager la responsabilité de Swile sur ce point. Dans l’hypothèse où le prix affiché sur la Plateforme est manifestement erroné, le Restaurant se réserve la possibilité de ne pas valider une Commande, auquel cas le Consommateur, qui en sera informé, aura la possibilité d’annuler sa Commande ou de la valider, au prix rectifié. Swile souhaitait se faire accompagner dans sa volonté dâexternaliser une partie des activités de son service client. Tout savoir sur les paiements en supermarchés. - La gestion de lâappel dâoffre pour choisir le bon parmi 4 partenaires sélectionnés en fonction de leur capacité à accompagner Swile dans ses fortes ambitions de développement en volume et à lâinternational, - Le set up de lâactivité pour sécuriser le lancement, - Le coaching et la formation de la personne en charge du pilotage du partenaire choisiÂ, Rien de mieux que les mots de nos clients pour illustrer les résultats ! Swile se réserve le droit de retirer ces avis clients à tout moment, sans préavis et de manière discrétionnaire. Vous pouvez acheter des produits chez Swile à un prix extrêmement bas. Le Bénéficiaire peut également désactiver sa Carte Swile, de manière momentanée ou définitive en la déclarant perdue, et la réactiver à tout moment tant que celle-ci n’a pas été désactivée définitivement. Tout différend lié ou résultant de la validité, de l'exécution, de l’interprétation ou de la formation des présentes Conditions Générales de Prestations de Services sera soumis à la juridiction exclusive des tribunaux français compétents. Le fait de détenir plusieurs Cartes Swile ne saurait permettre au Bénéficiaire de dépasser son seuil journalier de Titre-Restaurant de dix-neuf (19) euros, les Cartes Supplémentaires étant rattachées au même compte Titres-Restaurant que la Carte Swile principale. En cas d’accord, Swile se réserve le droit de révoquer cette autorisation à tout moment. Les Titres-Restaurant ne peuvent être vendus, prêtés, cédés, échangés ou faire l’objet de rendu de monnaie. Call center : et si on dépassait les idées reçues . Swile utilise la solution de paiement en ligne Stripe. Le Bénéficiaire dispose ensuite de la possibilité de réactiver sa Carte Swile à tout moment.En cas de perte ou de vol, il appartient au Bénéficiaire de déclarer sa Carte Swile comme perdue sur son Espace Personnel, afin que Swile puisse mettre sa Carte Swile en opposition définitive sans délai. Problème de paiement . Swile peut à son entière discrétion, générer des codes promotionnels pouvant être utilisés par le Consommateur pour obtenir une réduction sur une future Commande. Pour activer le mode sans contact de la Carte Swile le Bénéficiaire doit effectuer un premier paiement avec code PIN auprès d’un Restaurant. :-), Kévin, Head of Customer Care de Swile :Â, â Call Of Success a su parfaitement nous accompagner dans notre démarche dâexternalisation. Swile, c’est une carte titres-resto simple, flexible et moderne associée à une application entièrement dédiée à la vie d’équipe. La Plateforme est accessible sur le site ou sur l’application Swile, elle même accessible sur AppStore et Play Store. Il est d’ailleurs possible d’envoyer directement des notifications avec Swile, sans avoir besoin d’envoyer des mails à tous les invités. Le présent article s’applique pour l’ensemble de l’utilisation des services proposés par Swile. Au delà de ce délai, Swile n’est plus tenu de traiter cette demande, sa responsabilité ne pouvant alors être engagée. Le Bénéficiaire convient qu’il donne son consentement au même ordre de paiement dès lors qu’il effectue une transaction avec sa Carte Swile qui aurait pour conséquence d’initier une transaction à partir de sa(es) Carte(s) Personnelle(s) le cas échéant. N’hésitez pas à nous contacter, nos jardiniers et nos conseillers clientèle, s’engagent à répondre à toutes vos demandes, et avec le sourire ! Dans un tel cas, il s’engage à prévenir Swile sans délais pour régulariser la situation. Swile : Rebrander son entreprise en 3 mois Au menu. Avec ce service client efficace et disponible, dites au revoir aux longues minutes à attendre une réponse : votre temps est optimisé et vous pourrez vous consacrer à des tâches plus importantes. Plateformes de livraison . De nouvelles fonctionnalités en cours de déploiement auprès des clients de la start-up permettent, par exemple, d'organiser des cagnottes entre collègues, de rappeler les anniversaires, de créer des événements, de faciliter les remboursements entre collègues… Une messagerie doit également être ajoutée à l'application Swile. La Plateforme est destinée uniquement à un usage privé. Drawer : diagnostiquer et optimiser un service client dâune boutique eCommerce, Ouistock : externaliser le service commercial dâune startup. Swile propose de simplifier tous les moments de vie d’équipe grâce à ses fonctionnalités exclusives : cagnottes vraiment 100% gratuites (0 commission, exclu Swile !), remboursements entre collègues ultra-rapides, partage d’addition, messagerie instantanée, organisation d’événements, et déjeuners à prix réduits. Tous ces éléments sont protégés par le droit de la propriété intellectuelle, leur utilisation sans autorisation préalable de Swile est formellement interdite. Les délais de préparation de la Commande, établis en fonction du nombre de Commandes, sont laissés à la discrétion du Restaurant qui est libre de rajouter du temps de préparation. Mince ! Numéros de téléphone par pays. Le Consommateur est réputé avoir donné son accord afin que ses données personnelles soient collectées et traitées. Elle est immatriculée au RCS de Montpellier sous le numéro 824 012 173. Le paiement peut également être réalisé en mode sans contact en apposant la Carte Swile devant l’écran du terminal de paiement, si le commerçant est équipé du dispositif permettant ce type de paiement. L'objectif principal est d'assurer la satisfaction client … Transaction rapide. Grâce à votre Espace client MySwissLife, vous suivez vos contrats santé, prévoyance, vie, habitation, auto ou vos comptes banque privée directement en ligne. Swile m'a changé la vie (professionnelle). Dans ce cas, il en informe le Bénéficiaire. Cette nouvelle Carte Swile sera reliée au compte Titres-Restaurant du Bénéficiaire dont le solde sera inchangé, sous réserve des transactions intervenues avant la désactivation de l’ancienne Carte Swile, et aura une validité de trois (3) ans à compter de sa date d'émission. L’accès à la Plateforme n’est en aucun cas garanti et Swile ne saurait être tenu responsable d’une interruption dans l’accès de tout ou partie de la Plateforme. Dans le cadre de ces procédures de contrôle, Swile pourra être amenée à demander au Consommateur des justificatifs complémentaires. En cas de résiliation du contrat conclu entre l’Employeur et Swile, il est de la responsabilité de l’Employeur d’en informer le(s) Bénéficiaire(s) qu’il emploie. La Plateforme est un site marchand qui permet de mettre en relation tout Consommateur souhaitant commander un Repas, à consommer à emporter ou en livraison quand cette dernière fonctionnalité est disponible, avec les restaurants (le(s) “Restaurant(s)”) référencés sur la Plateforme. Si le compte Swile fait l’objet d’une utilisation frauduleuse, le Consommateur doit contacter le Service Client sans délais. Le Bénéficiaire a la possibilité de commander des Cartes Swile supplémentaires, (la(es) “Carte(s) Supplémentaires”), toutes personnelles et incessibles. Les présentes Conditions Générales de Prestations de Services sont en tous points régies et interprétées conformément au droit français. Les ressources. Mon compte Swile. Swile se réserve le droit de désactiver un code si Swile a des raisons légitimes de penser que le Consommateur a utilisé ou à l’intention d’utiliser un code de manière frauduleuse et/ou illicite. Quelque chose c'est mal passé pendant l'envoie de votre formulaire. Vous pouvez nous contacter directement à contact@callofsuccess.com, Découvrez d'autres exemples de missions d'externalisation, Restez informé avec la newsletter Call Of Success. Cette dérogation est accordée par l’Employeur, sous sa seule responsabilité. Tout manquement de Swile doit être prouvé par le Consommateur. Ces cartes répondent aux mêmes caractéristiques que la Carte Swile principale. Cette licence ne saurait présumer d’un quelconque droit de propriété sur la Plateforme.Cette licence est susceptible d'être révoquée en cas notamment, de non respect des présentes Conditions Générales de Prestations de Services, de la législation en vigueur, et des mesures de protections techniques utilisées sur la Plateforme. Les fonds sont donc reversés directement au profit du Restaurant par Stripe, déduction faite de la commission qui revient à Swile au titre de la mise en relation avec le Consommateur. Loi applicable et juridiction compétente, Article 28. S’agissant des données de connexion, chaque Consommateur reconnaît qu’il est responsable de la préservation de la confidentialité de ses Informations Personnelles. Les Services sont détaillés au sein des conditions générales de prestation de services (CGPS) accessibles en cliquant ici. Que dire de plus ? Afin de commander un Repas, le Consommateur choisit un Restaurant parmis ceux présents sur la Plateforme. En cas de rupture de la confidentialité de cette information, il appartient au Bénéficiaire de désactiver sa Carte Swile depuis son Espace Personnel et de prévenir le Service Client sans délais. Le Consommateur active son compte via le lien présent dans l’email ou le courrier envoyé par Swile, lors de la création de son compte par son employeur (l’“Employeur”). Afin de procéder à un paiement avec l’une de ses Cartes Personnelles, le Consommateur doit préalablement sélectionner la Carte Personnelle avec laquelle il veut effectuer le paiement. Il revient au Consommateur de s’assurer que sa Commande ne contient pas d’éléments qui pourraient lui causer une réaction allergique. Elle demeure cependant la propriété de l'émetteur.Le Bénéficiaire doit apposer obligatoirement sa signature au verso de la Carte Swile à réception de celle-ci dès lors qu’un espace prévu à cet effet existe sur le support. Les Titres-Restaurant non consommés avant le dernier jour du mois de février suivant leur année civile d’émission sont échangés contre des Titres-Restaurant du millésime de l’année civile en cours, à la demande du Bénéficiaire et de son Employeur. Il est de sa responsabilité de ne pas les communiquer. Les présentes conditions générales de prestations de services relatives au (les “Conditions Générales de prestations de services” ou “CGPS”) s’appliquent automatiquement lors de l’utilisation de la plateforme (la “Plateforme”), qu’une commande (la “Commande”) de repas (le “Repas”) soit passée ou non, que le visiteur soit bénéficiaire (le “Bénéficiaire”) des titres-restaurant Swile (les “Titres-Restaurant”) ou non. Les Conditions Générales de Prestations de Services sont susceptibles d'être traduites en langues étrangères. Swile s’engage à ne pas modifier le contenu des avis, sauf à des fins de modération, sans que cela ne soit pour autant à sa charge. De plus, le Consommateur de la Plateforme a la possibilité d’activer et de désactiver le paiement en mode sans contact. Swile se réserve également la possibilité de désactiver à tout moment la fonctionnalité permettant au Consommateur de payer par Carte Personnelle, notamment en cas de suspicion de fraude, de fraude avérée, d’incapacité pour le Consommateur de s’acquitter de son obligation de paiement ou en cas de doute de Swile sur une telle capacité, ainsi que pour permettre à Swile de respecter ses obligations en terme de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme. Toutes réclamations liées aux commandes de Cartes Supplémentaires sur la Plateforme doivent être adressées au Service Client dans un délai maximum d’un (1) mois à compter de la date de la commande. En cas de détérioration de la Carte Swile, cette dernière devra être remise à l’Employeur. Le Consommateur a également la possibilité de modifier son nom, son prénom, son numéro de téléphone, son adresse email ainsi que son mot de passe (le “Mot de Passe”) dans l’onglet “Modifier mon profil”. Les questions fréquentes . Si le Consommateur ne semble pas avoir reçu l’email de confirmation, il est invité à consulter la rubrique “courrier indésirable” ou “spam” de sa boîte de messagerie, puis à contacter le Service Client si l’email n’est présent nulle part. Ils ne peuvent être utilisés directement auprès d’un Restaurant. Concrètement, voici les nouvelles fonctions de l'offre Swile : - … Vous n'avez pas envie de chercher ? Tout Commande ne sera définitive qu’après autorisation du centre de paiement. Le titulaire de l’autorisation s’engage à ne pas altérer, de quelque manière que ce soit, le logo ou tout autre signe distinctif de Swile. Avant toute mesure de blocage, Swile peut décider d'envoyer des avertissements au Consommateur.Swile se réserve le droit de communiquer aux autorités administratives, à leur demande, des éléments de nature à causer préjudice à un tiers ou à Swile. La Carte Swile est valable pour une durée de trois (3) ans à compter de sa date d'émission. Si le Bénéficiaire n’a pas été remboursé de ses Titres-Restaurant conformément aux dispositions ci-dessus, le Bénéficiaire conserve l’usage de son compte Swile jusqu’à la fin de la validité de ses Titres-Restaurant ou jusqu’à épuisement de son solde. Celles-ci ont été développées dans le but de favoriser la cohésion d'équipe et mesurer l'engagement de vos collaborateurs dans votre entreprise. En cas de rupture de la confidentialité de ses données, le Consommateur doit en informer le service client (le “Service Client”) sans délais. Il appartient au Bénéficiaire de vérifier la compatibilité du terminal de paiement ou du terminal en ligne avec le réseau auquel appartient la Carte Swile.Si le Bénéficiaire a autorisé l’envoi d’une notification sur son téléphone mobile via l’application Swile, il recevra une notification à chaque paiement. Partager; Signaler; Expérience prouvée le 03/02/2021. La carte "passe-partout". Le Consommateur procède ensuite au paiement de sa Commande à l’aide des différents moyens de paiement qu’il a ajouté dans son Espace Personnel : sa Carte Swile et/ou sa(ses) Carte(s) Personnelle(s). Pour ce faire, le Consommateur devra enrôler préalablement sa Carte Personnelle. Matin, midi et soir, place à la vie d’équipe avec Swile. Le code PIN est strictement personnel et confidentiel. Toutes réclamations liées aux transactions effectuées sur la Plateforme pour une Commande en ligne doivent être adressées au Service Client dans un délai maximum de quarante-huit (48) heures à compter de la date de la Commande. Le Consommateur peut ensuite choisir d’effectuer une Commande groupée ou non.A tout moment avant la validation de sa commande, le Consommateur aura la possibilité d’ajouter des produits ou d’en retirer. Swile délivre au visiteur et/ou au Consommateur une licence non exclusive, limitée, qui ne peut être cédée de quelque manière que ce soit, et ce dès la première visite de la Plateforme. A cette occasion et dans un soucis de sécurité, le Restaurant est autorisé à demander au Consommateur de justifier de son identité. Conformément aux articles L.213-1 et D.213-1 du Code de la Consommation, les Commandes d’une valeur supérieure à cent vingt (120) euros seront archivées par Swile. Il peut également contacter le Service Client pour plus d’information. Swile, anciennement Lunchr, est une entreprise française fondée en 2016 qui propose une carte de titres restaurant associée à une application. Il revient à l’Employeur de demander à Swile le blocage définitif du compte du Bénéficiaire qui ne fait plus parti de son personnel. L'interface client et l'application sont très faciles d'usage et de gestion. La mise en marche est simple et immédiate, une bonne solution pour les petits commerces comme le mien. Un consommateur peut également être Bénéficiaire.Employeur : désigne l’entité juridique avec laquelle le(s) Bénéficiaire(s) sont liés par un contrat de travail ou tout autre lien nécessaire pour l’octroi de titres-restaurant. Le tarif étant affiché à la commande, le Bénéficiaire est alors réputé avoir accepté le prix au passage de la commande. Partant, Swile peut modifier à tout moment et sans préavis les présentes Conditions Générales de Prestations de Services. Carte Swile : désigne la carte prépayée, distribuée par Swile auprès de ses entreprises clientes, au profit des Bénéficiaires.Carte(s) Personnelle(s) : désigne la(es) carte(s) de paiement rattachée au(x) compte(s) personnel(s) du Consommateur.
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